bouteilles

VINS ROUGES

  • 16.50
    Ancellotta élevé en barrique

     

    Cépage d'origine du nord de l'Italie. De couleur rouge cerise très intense, donne un vin de caractère, très structuré avec des tannins solides mais arrondis, des notes de baies sauvages.  

  • Frs. 10.60
    Gamay

    gamayRobe foncée. Arômes de petits fruits rouges, belle rondeur en bouche.

  • Frs. 14.-
    Diolinoir

    diolinoirVin fin et corsé, de couleur violacée, aux arômes de baies sauvages et d’épices. Belle ampleur en bouche, tanins présents et fermes. Une belle acidité lui assure un bon potentiel de garde.

  • Frs. 15.50
    Mara élevé en barrique

    gamaret_barriqueIssu, comme le Gamaret et le Garanoir, d’un croisement entre un Gamay et un Reichensteiner. Le Mara se caractérise par sa robe sombre et violacée, des arômes de fruits noirs et d'épices. Il se distingue en bouche par des tannins tendres et enrobés.

  • Frs. 13.10
    Gamaret Garanoir

    gamaret_garanoirAssemblage de Gamaret (50%) et Garanoir (50%). L’assemblage du Gamaret et du Garanoir ainsi que la complémentarité des terroirs confèrent à ce vin harmonie, rondeur et souplesse. Son caractère poivré, épicé et charmeur permet de le servir en toute occasion.

  • Frs. 16.50
    Le Triolet

    le_trioletAssemblage de Merlot (45%), Cabernet Franc (45%) et Galotta (10%). Vinifié en barrique, cet assemblage d'une grande rondeur et longueur en bouche offre le potentiel d'un grand vin de garde.

  • Frs. 13.50
    Vieux Salvagnin

    vieux_salvagninRobe rouge rubis. Mélange d'arômes de cerises noires et de griottes sursaturées. On retrouve en bouche la finesse de ces arômes. Ce vin se distingue par sa personnalité et son élégance.

  • Frs. 15.50
    Pinot Noir Barrique

    pinot_noir_barriqueNez ample et puissant. Il développe une belle complexité d'arômes des fruits rouges avec des notes de pain grillé. Harmonieux et velouté au palais, avec des tanins rond et mûres.

  • Frs. 13.30
    Pinot Noir Morges

    pinot_noir_morgesRobe rouge rubis. Un bouquet ample et structuré développe des arômes de fruits rouges et noires. Une grande noblesse en bouche laisse entrevoir une belle évolution.

  • Frs. 19.-
    Servagnin de Morges

    servagninSeules les vignes plantées en Pinot Noir, clone Salvagnin, situées dans l’aire de l’appellation Morges ont droit à l’appellation Servagnin de Morges. La production maximale ne doit pas dépasser 50 hectolitres à l’hectare. Ce vin est vinifié exclusivement en barrique de chêne et sa durée d'élevage est de 16 mois au minimum. Tous les critères de qualité sont contrôlés par la commission du Servagnin qui est seule habilitée à décerner l’appelation Servagnin de Morges à l’issue d’une dégustation d’agréage. Nez de fruits rouges, cerise, très expressif. En bouche une attaque souple et fruitée, équilibre remarquable.

  • Panier

 
 
0

Your Cart